
En ce début d’année 2014, le réseau des Arrêts gourmands compte près de 130 membres dont quelques nouveaux dans les secteurs de Lotbinière, Lévis, Bellechasse et L’Islet. L’année dernière a été une année riche en termes de développement et de parutions médiatiques pour le Réseau. En effet, il y a eu le lancement du site Internet ainsi que 62 parutions sur les Arrêts gourmands dans les médias (journaux, internet, radio, etc.).
Cette année, le Réseau poursuivra son ambition de positionner l’Arrêt gourmand comme un lieu d’approvisionnement distinctif où les produits régionaux sont mis à l’honneur. Afin d’assurer la visibilité de ses membres, le Réseau optimisera l’utilisation de son site Internet et fera paraître un nouveau répertoire qui présentera les 130 bonnes adresses où il est possible de se procurer des produits de la Chaudière-Appalaches.
Pour les entreprises, la Journée régionale Arrêts gourmands (JRAG) aura lieu le 18 mars prochain. Cette journée sera l’occasion pour les entreprises de partager leurs bons coups et leurs projets en cours. De plus, lors de cette journée, de nouvelles entreprises auront le privilège de siéger au comité régional et de participer ainsi activement au rayonnement de leur Réseau. Les Arrêts gourmands recevront une invitation officielle dans les prochaines semaines indiquant le lieu et l’heure de l’évènement.