La cache à Maxime

La cache à Maxime : détente, vin et bonne bouffe

C’est dans un environnement enchanteur que vous serez accueilli à La cache à Maxime, située dans le village de Scott, en Beauce. En plein cœur d’un magnifique vignoble, à une vingtaine de minutes de Québec, vous y êtes convié par Charles Lessard et Olivier Berthiaume, les propriétaires, pour un séjour de rêve dans une suite spacieuse ou dans un joli chalet intimiste.

En plus de l’accès au Noah Spa, des visites du vignoble et des dégustations de vins sont offertes sur réservation. La clientèle peut ainsi découvrir une gamme de sept délicieux vins issus du vignoble artisanal et produits en édition limitée. Et pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur ces produits, un petit centre d’interprétation permet de découvrir les secrets de l’élaboration de ces vins, également offerts au tout nouveau Resto-bar de La Cache.

Le Resto-bar de La Cache propose un excellent menu gourmand concocté majoritairement à partir de produits de la région. La carte saisonnière est composée d’excellentes viandes (comme la fameuse épaule de porc braisée à l’érable), de fruits de mer (dont l’excellente guedille au homard) et de savoureuses pâtes fraîches (comme les fettucines au canard confit, qui sont à tomber par terre)! Peu importe sur quel délice votre choix se porte, vous pourrez l’apprécier à la salle à manger ou au pub, avec vue sur le lac.

« Nous souhaitions être inclusifs et ne plus être associés seulement à de la haute gastronomie », explique Charles, directeur général de l’établissement. Notre nouveau menu et l’ambiance bistro donnent assurément envie de venir nous voir plus souvent », ajoute-t-il, en précisant que l’établissement est ouvert à tous et toutes et non uniquement à la clientèle qui séjourne sur place.

Durant la belle saison, profitez de la terrasse aux abords de la piscine, un verre à la main. Bonne bouffe, ambiance chaleureuse, décor de rêve… On ne peut trouver mieux pour profiter des belles journées d’été!

À lire également